UN 14 JUILLET TRES POPULAIRE !

 

                     De nombreux Pradéens s’étaient retrouvés en ce 14 juillet pour assister dès le matin au traditionnel défilé en compagnie des majorettes du Pays d’Olme, de la fanfare biterroise « Quarte blanche » et de plusieurs associations, suivis par le défilé mécanisé des Sapeurs Pompiers de Prades.

Les autorités civiles et militaires (CNEC, gendarmerie nationale) se sont ensuite retrouvées sur la place de la République  en présence des porte-drapeaux, représentant les différentes associations des Anciens Combattants, pour les cérémonies du 14 juillet. Après le discours du maire Jean Castex, une émouvante Marseillaise fut chantée à capella par la mezzo soprano  Robin Hendrix.

                   Dès 21 h, les festivités reprirent en compagnie des majorettes du Pays d’Olme, le grand orchestre « CALIFORNIA » anima le bal jusqu’au milieu de la nuit ne s’interrompant que pour « la projection architecturale», un son et lumière, au centre ville, sur le thème de la Révolution française, une grande première pour la ville en remplacement du feu d’artifice.

 

Discours de Monsieur le Maire Jean Castex

Voir les photos  Crédit photo : Alain Apvrille

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner