UNE COMEDIE MUSICALE JOUEE PAR LES ENFANTS DES ACCUEILS DE LOISIRS

Pendant les temps périscolaires et tout au long de l’année,  les animateurs de la Communauté de Communes du Conflent proposent aux enfants de participer à différentes activités.    
Cette année, les élèves de l’école Jean Petit de Prades avaient la possibilité de pratiquer des activités d’expression : Sylvie leur proposait de l’expression scénique, tandis que Corine alliait le chant à la technique vocale et Elodie tentait une approche de la danse.       
Toutes ces compétences réunies ont permis aux animatrices de proposer aux enfants la création d’une comédie musicale intitulée les secrets de la malle mystérieuse.
Les 28 enfants et leurs 3 animatrices ont eu l’honneur de présenter ce petit spectacle musical vendredi 13 juin à l’école Jean Petit devant leurs camarades, enseignants, parents, frères et sœurs. Les élus de prades et de la communauté de Communes étaient également présents afin d’encourager ces artistes en herbe. Une fabuleuse expérience vécue par chacun rythmée par la  motivation et le plaisir, appréciée de tous les spectateurs présents.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner