UN CONCOURS DEPARTEMENTAL DE PETANQUE DE HAUT NIVEAU

 

Le Club de Pétanque pradéenne, sous la houlette de son Président Jacques DUCHAN, a organisé le week-end des 17 et 18 mai un très grand concours, réunissant près de 500 participants de toutes les catégories.        
Des finales en doublettes mixtes et triplettes juniors, cadets, minimes étaient au programme de ce concours, en présence de l’adjoint au sport, Ahmed BEKHEIRA.
Il faut souligner le beau parcours des jeunes du club Pradéen : en minimes, FABRE Charles, BRUGAT Estéban et RODRIGUEZ Raphael ont décroché le titre de vice-champions des PO et sont ainsi qualifiés pour la ligue qui se déroulera à Lunel les 5 et 6 juillet.      
En minimes l'équipe GRUMEL Romain est arrivée en quart de finale ainsi que les équipes cadets GEGNEY Florian et LEBARZE Chloé.  
En doublettes mixtes (176 équipes), nos sociétaires : FAU Bernard et VERDONCK Josy, arrivés en demi-finale sont aussi qualifiés pour la ligue dans leur catégorie, ainsi que la doublette CABALEIRA Adelina et Edouardo.
C’est dans une ambiance très conviviale que s’est déroulé ce championnat départemental, et le Président Départemental de la Fédération a félicité l’ensemble des organisateurs et remercié la Municipalité pour les nombreuses installations dédiées à la Pétanque.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner