UNE SOIREE CINEMA DE PLEIN AIR REUSSIE

Grosse affluence pour cette séance de cinéma  de plein air qui s’est déroulée le samedi 17 mai sur le plateau de la plaine saint Martin. Près de 100 personnes,  sont venues assister à la diffusion du film «  Intouchable » de Eric Toledano et Olivier Nakache avec Omar Sy et François Cluzet, en présence des élus Geneviève Pouget et Ahmed Békheira.  
Ce projet cinéma de plein air, qui est créé par le CCAS de Prades en collaboration avec les cinés rencontres a pour but d’amener le cinéma dans les quartiers, de faire rencontrer les gens et de développer l’éducation à l’image.     
Cet évènement  représente la deuxième étape du projet  qui avait démarré lors de la diffusion de «Nos jours heureux » dans le parc des HLM des mimosas de Prades. 
Soulignons  la participation de la junior association Tarlaban qui a tenu une buvette lors de la soirée dans le but de récolter un peu d’argent pour contribuer à la création d’un skate Park sur Prades. 
Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition qui aura lieu certainement lors de la semaine du festival du cinéma de Prades.  
Voir les photos 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner