14 JUILLET 2015

Les Pradéens s’étaient retrouvés en ce mardi estival du 14 juillet pour assister dès le matin au traditionnel défilé en compagnie des majorettes du Pays d’Olme, de la fanfare biterroise « Quarte blanche » et de plusieurs associations, suivis par le défilé mécanisé des Sapeurs Pompiers de Prades.

Les autorités civiles et militaires se sont ensuite retrouvées sur la place de la République  en présence des porte-drapeaux, représentant les différentes associations des Anciens Combattants, pour les cérémonies du 14 juillet. Le maire Jean Castex, a  remis galons et diplôme à trois sapeurs-pompiers volontaires : José Messeguer promus au grade d’Adjudant-chef, Julien et Sébastien Audier promus au grade de Caporal-chef.  Il a également mis à l’honneur le jeune Pradéen Kevin Ahuir, médaille de bronze au concours « Meilleur Apprenti de France ».               

Dès 21 h, les festivités reprirent en compagnie des majorettes du Pays d’Olme, le grand orchestre « COLUMBIA » anima le bal jusqu’au milieu de la nuit ne s’interrompant que pour « la projection architecturale», un son et lumière, au centre ville, réalisé par Jean-Marc IMBERT.

 La maison Jacomet en a vu de toutes les couleurs !

 

 

VOIR LES PHOTOS

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner