FRANC SUCCES DU JEU DES OLIVIERS : 3ème EDITION

La troisième édition du jeu des oliviers  organisée par le foyer de Marquixanes s’est déroulée le samedi 30 mai au complexe sportif. Cette année des structures de toute la région se sont déplacées pour participer à cet évènement rassemblant des personnes en situation de handicap et des personnes valides comme les jeunes du CCAS de Prades.  
En matinée,  les différentes équipes enchaînaient 14 stands où chaque épreuve comptait pour la notation finale individuelle et par équipe : speedball, lancer de chaussures, Molki, basket, pétanque, handball, badminton, quizz musical, tricycle.
L’après-midi, les équipes participaient à de nombreux ateliers : Initiation au judo, zumba, parcours moteur, gym douce, tir à la corde.      
Précisons que les différents stands étaient encadrés par les organisateurs, des personnes en formation (IRTS…) et des étudiants de l’UFR STAPS section APA (Activité Physique Adaptée).  
A l’issue de la manifestation, le directeur du Pla des oliviers et le maire de Prades accompagné de l’adjoint aux sports et du Conseiller Municipal délégué aux travaux, ont procédé à la remise des récompenses. Cet évènement annuel qui rassemble de plus en plus de participants a connu une nouvelle fois un franc succès. Félicitations au Pla des oliviers.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner