REMISE DES LOTS DU NOEL BLANC DES COMMERCANTS

Ce samedi 10 janvier avait lieu la remise des lots du jeu "le Noël blanc des commerçants" de l'association de commerçants de Prades, « Prades cœur de ville », en présence du maire Jean Castex et de l’adjointe Elisabeth Prévot. Cette toute jeune association formée en 2014 suscite un engouement sans précédent, elle compte aujourd'hui 94 membres très investis pour la mise en place de l'animation lors des fêtes de fin d’année. Pas moins de 143 lots d'une valeur de plus de 5000€ ont été distribués à la salle du foiral dès 16h.
La générosité de « Prades cœur de ville » ne s'arrête pas là : en effet, la galette des rois et le pot de l'amitié fut proposé aux heureux gagnants ainsi qu'aux sympathisants de l'association venus saluer l'engagement de chacun en fin d'année.
L’association a tenu à féliciter la municipalité de Prades qui a fourni les moyens techniques nécessaires, la CCI pour le soutien logistique, l'office du tourisme qui a exposé les lots et surtout la générosité des commerçants qui ont joué le jeu...
Au final ce sont plus de 6000 bulletins récupérés, une preuve de plus du succès de l'opération.
En attendant la fête du printemps l'association va continuer à se réunir régulièrement pour les projets à venir et entretenir cette dynamique.
VOIR LES PHOTOS

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner