VIF SUCCES DU RAIDATHLON : 2EME EDITION

Le samedi 15 juin s’est déroulée entre Prades et Marquixanes la deuxième édition du Raidathlon : une épreuve à la fois sportive et préventive. Cette initiative du CCAS a regroupé 46 participants venant de divers horizons : points informations jeunesse de Prades et Ria,  jeunes suivis par l’adulte relais,  l’ALEFPA de Vernet-les bains, le foyer des Pardalets de Los Masos et des Conflentois. Les 22 équipes ont enchaîné accrobranche, course d’orientation, questionnaire sur la sécurité routière avec l’AFER, parcours du combattant, questionnaire sur les addictions avec l’ANPAA, basket, streetgolf, questionnaire du CCAS et combat de sumo.

Cette journée d’échanges qui  s’est déroulée dans une excellente ambiance a vu la victoire de l’équipe de la CIA pour les majeurs, des killers pour les mineurs et des Ducati  pour la catégorie mixte. (Un majeur avec un mineur ou un garçon avec une fille.)

Au vu de ce succès, les 46 participants et l’équipe organisatrice se sont donné rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures  lors de la 3ème édition.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner