REMISE DE CEINTURES AU CLUB DE JUDO

M. Dressaire, professeur, a remis, mardi 9 avril, les ceintures jaunes et orange aux jeunes judokas du club. Une cérémonie à la fois très sérieuse et emplie d’émotion, en, présence des parents très fiers et du maire Jean CASTEX. Le club s’honore, par ailleurs, d’excellents résultats au plan régional : Le Samedi 06 Avril 2013 se déroulait à Mèze les championnats régionaux Minimes Masculin et Féminin. Trois de nos Judokas étaient qualifiés pour participer à cette compétition.      
Lou Bogucki dans la catégorie – 36 kg, fait un carton plein et termine à la première place grâce à ses 3 combats gagnés.         
Aurore Larquey dans la catégorie -48 kg et Marc Ramon dans la catégorie -42 kg, vont effectuer un parcours similaire. Ils gagnent les 2 premiers combats qui permettent de sortir de poule et vont tous deux gagner tous leurs combats jusqu’en finale où ils se sont pourtant tous les 2 battus jusqu’au bout.
Une excellente seconde place à chacun et voilà nos 3 judokas qualifiés pour le championnat de zone (inter-région) qui aura lieu le Samedi 20 Avril 2013 à Fos Sur Mer.        
Nous leur souhaitons bonne chance et attendons d’eux qu’ils portent haut les couleurs du Judo Club Pradéen.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner