LA MATERNELLE PASTEUR FETE LA FIN DE L'ANNEE

Le spectacle de fin d'année scolaire 2011-2012 de l'école maternelle Louis Pasteur, a eu lieu Vendredi 15 Juin au matin dans la cour de l'école.

Les deux écoles maternelles publiques de Prades avaient préparé, dès le début de l'année scolaire,  un projet d'école commun sur « l'eau et de l'environnement ».

Ce thème là  était donc le fil conducteur des spectacles de fin d'année.

Sous la direction de leurs enseignants, de leurs ATSEM, d'Anne-Marie Alart intervenante en catalan, et de David Gonzalez intervenant en musique, qui les a accompagnés à la guitare et au tible, les enfants ont chanté, dansé et participé à de petites saynettes. Ils ont donné le meilleur d'eux même pour que la fête soit réussie, et elle l'a été.

Les familles sont venus en force et la municipalité était bien représentée avec notamment, la présence de Monsieur le Maire, Jean CASTEX et de Madame De Mozas, adjointe déléguée aux écoles.

Un grand merci à tous les participants, sans oublier les collègues retraitées qui sont venues, comme à chaque animation, prêter main forte à l'équipe éducative de l'école. 

 

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner