BRILLANTE SAISON RUGBYSTIQUE DES JUNIORS

Le groupe des juniors ne comptait pas moins de 22 joueurs pour la saison 2011-2012, encadrés par Bruno AMIEL, Gilles LLENSA, Olivier SERRANO et Philippe SICART (dirigeant). L’équipe était engagée en championnat régional « Philiponeau. Lors de la phase de classement avec match simple, l’équipe a remporté deux victoires, elle a fait match nul contre Quillan à Prades et s’est inclinée à Sigean.   
L’équipe a démontré tout son potentiel en phase de qualification (avec match aller/retour), en compagnie de Pollestres, Quillan, Plages d’Orb et Rives d’Orb. Terminant à la première place de la poule, avec huit victoires, elle s’est qualifiée pour les 8èmes de finale du championnat du Languedoc-Roussillon en obtenant les résultats suivants :           
8ème de finale à Espira de l’Agly contre l’entente Fleury-Gruissan : victoire 32 à 0

¼ de finale à Millas contre rassemblement Sud Littoral (Elne-Argelès-Côte vermeille) : victoire 43 à 0
             
½ finale à Millas contre Sigean : victoire 12 à 11    

Finale à Gruissan contre Pézenas : défaite 17 à 0    

En 32ème de finale du championnat de France à Châteauneuf du Pape contre l’entente Tullins-Vinay (Isère) : défaite 8 à 6  
 
La saison s’est terminée prématurément sur deux défaites qui laissent un goût inachevé à tout le monde (joueurs-entraineurs-dirigeants-supporters), car ce groupe pouvait largement mieux faire. L’équipe a démontré de nombreuses qualités tout au long de la saison, elle peut en être fière et espérer aller encore plus loin la saison prochaine.

 

Voir les photos

La saison 2011/2012 en photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner