PARCOURS DU COEUR : 17ème EDITION

Samedi 31 mars, à 9h00, le maire, Jean CASTEX  a donné le départ de la 17ème édition du Parcours du Cœur, organisé par l’association Cœur et Santé, présidée par la dévouée Denise Leycure.
Plus d'une trentaine de participants, marcheurs et coureurs confondus se sont alignés soit au départ d’un parcours de 12 kms tracé pour les marcheurs soit pour une course à pied de 8kms longeant en partie le Canal de Bohère.    
Dès 8h30, l'équipe de Denise Leycure était installée au centre ville pour les formalités d'inscription avec prise de tension de chacun par Martine et Bernadette, en présence des Cardiologues,  les docteurs Argullos et Pareathumby.           
Sur les tables, boissons, fruits secs et biscuits accompagnaient l'ensemble des conseils de la Fédération Française de Cardiologie pour prendre soin de son cœur et en particulier le tiercé gagnant pour votre cœur: « Zéro cigarette, 5 fruits et légumes et 30 minutes d'activité physique par jour ». L’adjoint aux Sports, Alain VILA, était également présent pour accueillir l’arrivée groupée des coureurs, dans une ambiance conviviale.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner