CHAMPIONNAT REGIONAL DE GRS A PRADES

 Ce ne sont pas moins de 126 ensembles regroupant plus de 700 gymnastes qui avaient rendez-vous, le week-end du 17 et 18 mars, pour le Championnat régional de GRS qui s’est tenu à Prades au complexe sportif. L'objectif de ces athlètes etait de décrocher le titre régional et de se qualifier pour la demi finale du Championnat de France qui se déroulera les 7 et 8 avril prochain à BORDEAUX.
Cette manifestation au programme très dense, a animé la plaine Saint-Martin pour le plus grand plaisir des spectateurs qui ont pu apprécier les prouesses des gymnastes et constater la rigueur de l’organisation de ce bel évènement sportif.
Les équipes pradéennes n'ont pas démérité, malgré une concurrence très rude.

 Un duo DF2 Minimes composé de Marie BACO et Charlyn PILLOT se hisse sur la première marche du Podium.

L’ensemble DC4 benjamines composé de Léa PAVLAKIS – Jeanne LEMAIRE – Judith FALGUERE – Alicia BLANC se classe 3°

L’ensemble DC 3 benjamins Minimes composé de Antoine GUERLAIS – Cécilia ALBALAT – Mélissa MARCH – Anna GARROS – Tamara MURET – Mélinda DUHAYON – Séléna BAPTISTE et Camille TICHADOU se classe 4°.

L’ensemble DC1 juniors composé de Estelle BACO – Emeline Raimbault – Sophie DE BRUGES – Clara BARBOTEUX se classe 5°.

L’ensemble DC2 cadettes composé d’Alisson FITTE – Fanny DEGEILH – Romane GALIANO – Alexine LEJEUNE et Margot MARTINO se classe 5°.

L’ensemble DFE juniors séniors composé de Laetitia DE BRUGES – Cindy SIGAL – Estelle BACO –  Clara BARBOTEUX – Emeline RAIMBAULT et Sophie DE BRUGES se classe 3°.

Le maire, jean Castex, et l’adjoint aux sports, Alain Vila, ont remercié les organisateurs et ont félicité tous les gymnastes lors des remises des récompenses qui se sont échelonnés sur les 2 jours de compétition.

 

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner