RECONQUETE DU CENTRE VILLE : ACTE 1

 Afin d’informer la population, l’entreprise Fondeville, en lien avec la municipalité, a communiqué le calendrier de réalisation des travaux de la Casa Pau, place de Catalogne, au centre ville, lors de la réunion publique du jeudi 15 mars, à la salle du Foirail.
L’entrepreneur, R. Fondeville  et l’architecte J. Outier ont détaillé l’échéancier, en précisant le trajet prévu pour l’approvisionnement du chantier et l’évacuation des gravats ainsi que les mesures prises pour  limiter au maximum les nuisances, et assurer la sécurité des riverains.
La démolition des bâtiments existants a commencé, le terrassement est programmé pour le mois de mai, la grue sera installée en juin, le gros œuvre devrait être terminé en janvier 2013, avec une fin de chantier prévue pour juillet 2013.
Le maire, Jean Castex a rappelé l’ensemble des gros chantiers du centre ville, situés rue du Palais de justice, rue Voltaire et rue de Châteaudun, en souhaitant que tous ces travaux incitent d’autres investisseurs privés à venir à Prades.

 

Voir les photos

Voir le diaporama de présentation

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner