DES JEUNES ET DES ANIMATEURS EN SPECTACLE

 Le service enfance et jeunesse de la Communauté de Communes du Conflent accueille chaque midi pendant la pause méridienne plus de 500 enfants issus des écoles maternelles et élémentaires du Conflent.

En dehors des temps consacrés aux repas, les animateurs proposent aux enfants de participer à différentes activités qui vont du théâtre à la danse en passant par le chant et même par la coiffure.

Vendredi 10 février, au cours d’une soirée festive, les animateurs de Prades, soutenus par leurs directeurs de structures ont organisé un petit spectacle valorisant ainsi, le travail mis en œuvre avec les enfants.

Le maire et Président de la Communauté de Communes du Conflent, jean Castex, ainsi que des élus de la ville et de la communauté de communes ont assisté  à de sympathiques démonstrations d’expression théâtrale, de chants, de danses puisqu’une centaine d’enfants transformée en artistes d’un soir ont enflammé le foirail.

Près de 250 fans conquis d’avance étaient présents lors de cette représentation.

L’association « Unis Jeunes » était également associée, ce qui nous a permis de découvrir la voix fantastique de Marisa, une jeune lycéenne pradéenne, ainsi qu’une « jeune génération » de rappeurs.

Un réel succès auquel qui pourrait être le début d’une agréable série.

A suivre prochainement dans les villages du Conflent…

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner