LA SALLE DES AINES RENOVEE

LA SALLE DES AINES RENOVEE
LA SALLE DES AINES RENOVEE

Les Aînés Ruraux Pradéens avaient hâte de se retrouver dans une salle rénovée et conviviale, promise pour cette rentrée un peu tardive, en ce début octobre, en raison des travaux d’agrandissement. En effet, il a fallu abattre des cloisons, mettre en place un pilier et des IPN afin de consolider les grandes ouvertures. Le gros œuvre a été confié à une entreprise locale (Société d’Exploitation des Etablissements COLOM), et le second œuvre, tel que le doublage isolant des murs et les peintures, a été réalisé par les services techniques de la ville ainsi que l’aménagement d’une rampe d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.
Rappelons que les anciennes menuiseries bois de la salle des aînés ruraux avaient été remplacées par des menuiseries alu en double vitrage, en début d’année. Globalement, près de 26 000 € TTC de travaux ont été  consacrés à la rénovation de la salle, permettant d’accueillir nos aînés dans de bonnes conditions.
La Présidente du Club, Mme Saint Martin, et la centaine d’aînés présents pour la reprise de leurs activités, n’ont pas manqué de témoigner leur satisfaction pour les travaux réalisés, au  Premier Adjoint, Yves DELCOR, venu se rendre compte de l’achèvement des travaux.
 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner