DAVID DOUILLET A PRADES

Grand jour pour notre ville vendredi 9 décembre : David DOUILLET, double champion olympique, quadruple champion du monde et ministre des sports, a répondu à l'invitation du maire Jean CASTEX et du Conseil Municipal.

Après une rencontre détendue et dense avec les nombreux présidents des clubs sportifs de la commune, le ministre s'est rendu à la plaine Saint Martin où de nombreux Pradéens et invités lui ont réservé, à l'image des enfants des écoles et du collège Gustave Violet, un accueil particulièrement enthousiaste et chaleureux. D. DOUILLET a posé, avec le maire, le Vice Président de la Région Joël ABATI, ancien international de handball et également champion olympique et les représentants des fédérations françaises de rugby et de football, la première pierre du futur stade en synthétique à coté du stade Thierry Cayuela. Un investissement de 870.000 €, subventionné à près de 60 %.

Le ministre s'est ensuite rendu dans la salle du judo club pradéen, où il n'a pas hésité à monter sur le tatami pour féliciter les jeunes licenciés du club et remettre personnellement à Jean-Michel JOCAVEIL sa toute récente ceinture noire. Un moment assurément inoubliable pour l'intéressé. Puis, tous les participants se sont retrouvés à la halle des sports pour les discours et le pot de l'amitié.

Une journée exceptionnelle pour Prades et le Conflent. Un grand merci à David DOUILLET pour son soutien à notre ville, pour sa disponibilité et sa gentillesse. Il n'a d'ailleurs pas manqué de signer le livre d'or de la ville.

 

Voir les photos

Lire le projet du stade synthétique

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner