VIF SUCCÈS POUR LE FORUM DES ASSOCIATIONS 2020

Le Forum des associations très attendu, organisé par la ville de Prades, le samedi 5 septembre, qui s’est tenu à la Plaine Saint Martin, a connu un vif succès.

Cela a permis à environ 80 associations de présenter leurs activités au grand public venu très nombreux. Cette matinée de rencontre conviviale a été fort appréciée du monde associatif et du public à la recherche d’activités et d’informations.

Cette rencontre attendue par tous est une bonne occasion pour les associations, de se faire connaître, de promouvoir leur  activité, d’accueillir de nouvelles personnes mais aussi de se rencontrer et d’échanger des expériences. Pour les visiteurs, de découvrir ou redécouvrir la diversité et la vitalité du tissu associatif et en profiter pour inscrire petits et grands à de nouvelles activités.

CEREMONIE DE RECOMPENSES AUX SPORTIFS MERITANTS

En fin de matinée, la cérémonie de récompenses aux sportifs méritants a permis à Yves DELCOR , maire de Prades, entouré de l’adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA, de Jean Romans, Président du Comité Départemental Olympique et Sportif, et de nombreux élus, de mettre en avant le travail des bénévoles de toutes les associations et de récompenser de nombreux sportifs.      

Lors de ce forum il a également été décerné le prix René Grange par le Maire Yves DELCOR et le Président du Comité Olympique Jean Romans à : Didier Dressayre pour le judo, à François MINGUEZ pour le karaté, ainsi qu’à Pierre-Henri DE MOZAS pour le judo et la lutte.

Un grand merci à l'ensemble des bénévoles, les services techniques de la municipalité, le personnel de la Halle des sports et plus particulièrement à Christel Pastor et Gilles Duran pour leur implication lors de cette manifestation.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner