LES TRAVAUX RÉALISÉS A LA DÉCHETTERIE INAUGURÉS

Lundi 24 juin en fin d’après-midi, le maire, Jean CASTEX, Président de la Communauté de Communes Conflent Canigó a inauguré les importants travaux réalisés à la Déchetterie de Prades, en présence de M. le Sous-Préfet de Prades, du Président et du Directeur du SYDETOM 66, du vice-président de la Communauté en charge des Ordures Ménagères, et du Directeur du Service de gestion des déchets.   
Les travaux ont consisté à agrandir et à réhabiliter le local du personnel avec notamment la création de vestiaires, d’un réfectoire, de sanitaires, de bureau pour l’encadrement du service... Le service Gestion et valorisation des déchets compte 32 Agents, répartis entre l’activité collecte et l’activité déchetterie.        
Les travaux des abords du local et de la voirie d’accès à la déchetterie ont également été réalisés. La vidéo protection a été installée et le site a été sécurisé. La communauté de communes dispose désormais d’un équipement de qualité. Cette opération d’un montant de 1,2 M € qui a bénéficié de 159 000 € de subventions de l’Etat. a été réalisée par une majorité d’entreprises du Conflent.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner