ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET ARBRE DE NOEL DU KARATÉ

Le club de Karaté Pradéen a tenu son assemblée générale, le vendredi 14 décembre au Dojo, en présence de l’adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA. La Président Betty MONSEGUR, entourée par son bureau, a présenté le rapport moral, Cécile DERANDEU a exposé le rapport financier et le professeur François  MINGUEZ a dressé le bilan sportif de l’année écoulée.
Il y a eu un gros investissement du club et des dirigeants avec l’organisation d’un vide grenier au mois de septembre, les fonds ont permis l’achat de tenues pour les jeunes licenciés, ainsi que l’organisation d’un championnat départemental de Karaté  regroupant près de 300 compétiteurs, issus des catégories : Pupilles, Benjamins, Minimes, Cadets, Juniors, et Seniors en Kata (technique) et combat, une première pour le club.
L’adjoint aux sports a tenu à remercier la  Présidente Betty MONSEGUR, le professeur François  MINGUEZ et l’ensemble des bénévoles du club.
Les adhérents et les membres du bureau ont clôturé cette assemblée avec l’organisation de l’arbre de Noël, avec la distribution de chocolats par le Père Noël, un moment très apprécié par les enfants.

Voir les photos 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner