SPECTACLE DE FIN D’ANNEE DE L’ECOLE JEAN PETIT

Vendredi 15 juin 2018 à partir de 15H30 s’est déroulé le spectacle de fin d’année de l’école primaire Jean Petit. Sous le regard intéressé et bienveillant des parents venus très très nombreux cette année encore, mais aussi du Maire de Prades Jean CASTEX, l’élève Maël  Combemorel, recouvert de « l’Union Jack », a présenté magnifiquement et en anglais, un spectacle sur « la chanson anglaise ».

Ce voyage en chansons et danses a amené toutes les classes de l’école à parler anglais mais aussi à montrer des talents de danseurs sur des chorégraphies endiablées !

Orchestré avec minutie par le directeur de l’école, M. Pascal MARSAN, aux manettes du son, par Elisa CLARO, enseignante et chanteuse passionnée, ainsi que par l’intervenant musical  Claude ROGER, ce rendez-vous joyeux s’est terminé par une Flash Mob (élèves et enseignants) sur la comédie musicale « Sunshine on leith » avec un final en confettis !

Notons l’intervention émouvante de M. le maire de Prades, qui a salué le départ de Mme DA SILVA, enseignante appréciée depuis de nombreuses années dans cette école et victime d’une fermeture de classe pour la rentrée prochaine.

Une rencontre enseignants-parents autour de grilles d’affichage retraçant les projets de classes de l’année écoulée, ainsi qu’une vente de gâteaux (confectionnés par des parents), de boissons et de glaces au profit de la coopérative scolaire clôturèrent ce moment convivial.

De jeunes talents se sont fait remarquer, que ce soit en danse ou au chant… L’école a aussi cette vocation de faire découvrir des passions !

Voir les photos 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner