COULEUR FAMILLE EN SES NOUVEAUX LOCAUX

L'association Couleur Famille, espace de vie sociale et d'aide à la parentalité, bien connue à Prades et en Conflent vient d'aménager dans ses nouveaux locaux, dans le bâtiment Chefdebien face à la gare SNCF.     
Après près de 15 ans passés au café des familles rue des Pyrénées, c'est un nouveau départ pour l'association, dans un quartier en pleine restructuration tourné vers les services à la population.
À deux pas de la MLJ et des structures de formation de POLE EMPLOI, du pôle santé (laboratoire d'analyses médicales et Maison de santé pluridisciplinaire intercommunale qui ouvrira l'été prochain), Couleur Famille sera au centre du futur pôle d'échanges multimodal, qui réunira la gare ferroviaire et la gare routière et dont les travaux pourraient débuter d'ici la fin de l'année.
Quant à l'immeuble du café des familles il sera profondément restructuré et rénové pour accueillir de nouveaux logements.   
Le maire et ses adjoints Yves Delcor et Geneviève Pouget ont été reçus par les responsables de Couleur Famille dans leur nouvel emplacement chaleureux et idéalement placé, superbement rénovée par les employés municipaux des services techniques.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner