COMPÉTITION DE JUDO – SPORT ADAPTÉ

Le mardi 20 Mars a eu lieu au Dojo de PRADES une complétion de judo rassemblant plus de 100 judokas en situation de handicap.
Cette journée riche en émotions a permis à tous les participants, quel que soit leur niveau, de développer un esprit de compétition tout en partageant une journée conviviale.
         Huit établissements spécialisés du département ont participé à cette manifestation :
TOULOUGES, POLLESTRES, LE SOLER, NEFIACH, LOS MASOS, PERPIGNAN, MARQUIXANES et ILLE SUR TET.      
L'adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA a tenu à féliciter l'ensemble des participants, qui durant une journée ont su se surpasser, les 30 éducateurs, ainsi que Pierre-Henri de MOZAZ ceinture noire 5ème DAN Judo Jujitsu, cheville ouvrière, organisateur de cette manifestation et référent judo et personne en situation de Handicap pour la région l'Occitanie.
         Pierre-Henri DE MOZAZ a adressé des remerciements aux autorités présentes  sans oublier de remercier le maire Jean CASTEX pour la mise à disposition  des infrastructures pour le déroulement de cette compétition.
         Le directeur départemental de la cohésion sociale Jean-Michel FEDON, l'adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA, le président du comité départemental olympique et sportif Jean ROMAN, le réfèrent départemental des projets extra-scolaires Patrick WOZNIACK ont procédé à la remise des médailles et ont  félicité chaleureusement les organisateurs.    
         Un grand bravo à tous et rendez-vous à l'année prochaine.

Voir les photos 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner