LA SECTION CATALANE DES DONNEURS DE SANG BENEVOLE EN ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

 

La Section Catalane Des Donneurs De Sang Bénévole a tenu à la salle EYT une AG extraordinaire constitutive, le vendredi 17 mars, en présence du maire Jean CASTEX, Lydia DUMAZERT de l’Etablissement Français du Sang, Bernard DALION, secrétaire fédéral et Président de l’UD66, Christian BAIL du ROTARY, Elisabeth MARTINEZ, de l’association des commerçants « Prades cœur de ville » M.CHABBERT, président de la Section de Vinça et du Président et du Trésorier de l’association des donneurs de sang de Cabestany.

Organisés en Section, depuis 1977, les donneurs de sang bénévoles de Prades ont adopté les statuts d’une association Loi 1901. Désormais, il s’agit de « l’Association Catalane pour le Don de Sang Bénévole PRADES CONFLENT ».         
Lors de l’AG, le Président André BRUGAT a tenu à remercier les anciens membres du bureau, en leur remettant un trophée de la Fédération Française du Don de Sang Bénévole pour leur action et leur dévouement pour le don de sang pendant de nombreuses années. Citons, Mme DENQUIN, M. TOULET, M. MARGAIL, M. BERTHOMIEU, M. et Mme LLECH, Mme ARGENCE, et M. et Mme LEMAIRE.     

Les statuts de la nouvelle association avec adhésion à l’UD66 ont été approuvés à l’unanimité, Frank LEEUWERCK a été élu au Conseil d’administration de l’UD66, et une convention tripartite à intervenir entre l’Association, la mairie de Prades et l’EFS sera signée prochainement.

Voir les photos 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner