LES POMPIERS CÉLÈBRENT LA SAINTE BARBE

La Municipalité avait convié l'ensemble des pompiers du centre de secours de Prades et leurs conjoint(e)s à un repas dansant le 10 décembre, à l'occasion de la traditionnelle fête de la Sainte Barbe. Le maire accompagné d’Antoine LLOPIS, de Gilbert COSTE et de Lionel JUBAL leur a exprimé toute la gratitude et la reconnaissance de la population à son corps de pompiers bénévoles et à ses chefs qui jouissent de l'estime unanime. Le groupe pradéen des Drôles de Dames a apporté tout son talent à cette belle fête. 
Auparavant, le maire a procédé à des remises de médailles et à des avancements de grades.
Ainsi, le Maire a remis à Laurent Audier, la médaille d’argent pour 20 ans de service. Sébastien LESZCZYNA, Élodie RESPAUT, Jean-François LACLARE ont reçu la médaille de bronze pour 10 ans de service. Des barettes, récompensant des années de services comprises entre 11 et 19 ans, ont été remises à Serge RESPAUT, Sébastien LOBATI, Daniel PALMER, Marc MERCADER, Rémi CASADO, José-Luis CASADO, Marc CALVET, Nicolas BLIN, Sofia BELOUFA, Sébastien AUDIER, Fabrice ALLEMAND, Frédéric ALLARD, Patrick SUAREZ et Vincent VIDAL.    
Cette année, six de nos pompiers volontaires ont été promus, Gaëlle MESTRES, Mickaël GERARD au grade de Caporal ; Sofia BELOUFA et Patrick SUAREZ au grade de Caporal-chef ; et Nicolas BLIN et Julien AUDIER-SORIA au grade de Lieutenant.
Bienvenue à Sébastien OMS, Solène FAGES, Nicolas LECLERCQ et Mathias BAILLARGEANT, les nouveaux arrivés en 2017.  

Voir les photos 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner