LA PETANQUE PRADEENNE EN ASSEMBLEE GENERALE

Jeudi 11 Octobre, l’Assemblée Générale de l’association sportive du club de Pétanque s'est déroulée à la salle GELCEN en présence de l'adjoint aux Sports Ahmed BEKHEIRA. Le Président, Jacques DUCHAN ainsi que la Municipalité ont rendu hommage à Cyprien CANAMASAS qui nous a quittés dernièrement, pour son dévouement et son implication en tant que dirigeant à la pétanque Pradéenne.  
Après ce grand moment d’émotion le Président a dressé le bilan sportif de l'année écoulée. Les résultats sportifs du club sont très satisfaisants : 
1 Equipe doublette benjamins vice-championne Départementale  
1 Equipe doublette minimes vice-championne Départementale     
1 Equipe doublette minimes championne Départementale            
1 Equipe triplette minimes championne Départementale, qualifiée pour le championnat de France       
1 Equipe triplette minimes championne de Ligue, qualifiée pour le championnat de France        
Le Trésorier Florent COLOM a fait le point sur la trésorerie du club.
Le Président, le bureau et l’ensemble des licenciés ont tenu à remercier le maire Jean CASTEX ainsi que la Municipalité pour la subvention exceptionnelle de 1000€ allouée pour financer les nombreux déplacements engendrés par les bons résultats sportifs des jeunes.         
L’adjoint aux sports a félicité les équipes jeunes pour leurs  résultats ainsi que les éducateurs (Jean-Marc DUCHAN et Christophe ALABERT), il a remercié Le président Jacques DUCHAN ainsi que l’ensemble de son bureau (le secrétaire Joël METHIVIER, Le secrétaire Yves MACARY, le trésorier Florent COLOM, et tous les bénévoles  pour leur investissement au sein du club.       
Un apéritif a conclu cette assemblée générale.

Voir les photos 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner