CONSEIL D'ADMINISTRATION REGIONAL DES DONNEURS DE SANG

Notre ville de Prades a accueilli le samedi 16 septembre au château Pams le comité régional de la fédération française des donneurs de sang bénévoles présidé par M. Alain Gazo pour son conseil d'administration régional dont l'un de ses membres Frank Leeuwerck est pradeen. C'est avec l'aide de tous les membres de l'association Prades Conflent dont Frank est  le vice président au côté de M. André Brugat, président que cet événement a pu être une belle réussite et se clôturer par un repas au restaurant Le Galie qui a régalé tous les convives grâce aux talents de son chef Benjamin et à l'accueil,le service toujours impeccable de son épouse Gaëlle.

Ce conseil d'administration a été le moment opportun pour concrétiser un projet mené depuis plusieurs mois par le vice président de l'association catalane pour le don de sang bénévole Prades Conflent avec le concours de madame Christelle Pastor de la mairie de Prades et de madame Valerie Font de l'EFS. Ainsi à l'issue de ce conseil l'association Catalane pour le don de sang bénévole de Prades a signé une convention tripartite avec la mairie de Prades en la présence de monsieur le maire Jean Castex et avec l'établissement français du sang en la présence du docteur Lydia Dumazert.

Prades peut désormais se prévaloir d'être la 3eme ville de notre département à signer une telle convention après Pollestres et Canohes et devenir ville partenaire du don sang bénévole.

Un énorme merci à tous les membres bénévoles de l'association catalane Prades Conflent pour leur engagement, leur dynamisme et qui ont œuvré à la réussite de cette journée.

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner