TRES BEAU GALA DE L’AGPC

Le samedi 1er Juillet au complexe sportif, l’Association Gymnique Prades Conflent a organisé son gala marquant la fin de la saison, en présence du Maire Jean CASTEX et de l’adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA.

Le Maire Jean CASTEX lors de sa prise de parole a souligné que le club de G.R.S a connu une forte augmentation du nombre de licenciés passant de 134 à 211 licenciés et cela en partie grâce à une section gymnastique artistique masculine et féminine au sein du club sous la houlette de M. ANSEL professeur d’espagnol au Collège Gustave Violet. 

Le maire a mis en avant les résultats sportifs de la saison avec deux équipes engagées aux championnats de France et de nombreux résultats en compétitions départementales, régionales et inter-régionales. Pour un total de 52 filles en compétition.

5 équipes championnes départementales

2 équipes championnes régionales 

1 équipe championne inter-régionales

Et 2 équipes au championnat de France à Rouen. 

Grâce à l'aide énorme des entraîneurs et d'un bureau composé d'une dizaine de personnes

Le président M. Nicolas COSTE s'est vu remettre par le Maire Jean CASTEX la médaille de bronze de la jeunesse et des sports pour son dévouement depuis 2007 au sein du club de la G.R.S, le maire l'a encouragé à continuer dans cette dynamique qui fait la force du club.

Le public venu nombreux a été littéralement conquis par la qualité du spectacle offert.
Un grand bravo au Président Nicolas COSTE et à toute son équipe de bénévoles.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner