93EME ASSEMBLEE GENERALE DU COMITE PAYS CATALAN DE RUGBY

Le samedi 1er juillet s'est déroulée à PRADES pour une première la 93ème Assemblée générale du comité Pays catalan de Rugby.

Le Président Paul FOUSSAT a donné lors du discours de réception la parole au maire Jean CASTEX qui a souhaité la bienvenue à l'ensemble du bureau du comité, des Présidents et des bénévoles des différents clubs de Rugby du département.

Lors de son allocution le maire a fait remarquer à l'ensemble des invités que PRADES est une ville très sportives avec plus de 37 associations ce qui fait un total de 3700 licenciés et a félicité l'ensemble des présidents et des bénévoles qui s’investissent au quotidien dans chacune des associations.

Le Maire s'est vu remettre par le Président du comité Pays catalan de Rugby, Paul FOUSSAT, la médaille du comité.

L'assemblée générale s'est déroulée de 8h30 à 12h30 avec différentes interventions «  rapport moral du secrétaire générale du comité, rapport du trésorier général, intervention du commissaire aux comptes, de nombreux clubs se sont vus remettre différentes récompenses pour leurs résultats sportifs « CERET, LE RACC, ELNE, PONTEILLA, BOMPAS, ENTENTE VALLESPIR, Le FOYER LAÏQUE DU HAUT VERNET et RFIVESALTES.

L'adjoint aux sports Ahmed BEKHEIRA et le conseiller municipal Guy PEIX ont également assisté à cette assemblée générale qui s'est clôturée autour d'un apéritif dînatoire où régnait une ambiance particulièrement conviviale.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner