VIF SUCCÈS DES FÊTES DE LA SAINT PIERRE

La fête patronale de Prades a été célébrée de fort belle manière à la faveur de quatre jours de fêtes organisés de mains de maître, pour la 3ème année consécutive par l’association Festes de Sant Pere en partenariat avec la Ville. Un programme d’une densité et d’une diversité hors du commun  a été proposé par l’association sous la houlette de Jeanne Lise et Manu. Un très grand bravo à l’ensemble des  bénévoles qui se sont impliqués totalement comme chaque année, pour garantir le succès des fêtes de la Saint Pierre.           
Le Géant Père II, a fièrement défilé dans les rues. La place de Catalogne, et la place de la République ont été le théâtre de nombreuses manifestations notamment, jeux, bandas, Pyramides humaines avec les Castellers, danses folkloriques, sardanes, concerts, Correfoc des Nyerros del Conflent et du Ribéral…

Précisons que cette année lors des jeux, l’équipe pradéenne a récupéré le trophée décroché l’an passé par l’équipe de Vinça.            
Désormais, les fêtes de Saint Pierre, sont bien inscrites au programme des manifestations incontournables de notre cité. Vivement la prochaine édition.

Voir les photos 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner