TOURNOI DE TENNIS ET DES EDUCATEURS A L’HONNEUR

Samedi 24 Juin le tennis club Pradéen a organisé un tournoi en simple et double interne au club à l’issue duquel, les sociétaires ont fêté comme il se doit le départ de Christian HEE ainsi que celui de Mme Corinne SEGUI.

De nombreuses personnes étaient présentes, amis, licenciés du club, anciens présidents, M. Jacques DUCHAN et M. Olivier MERINOS lors de cette soirée qui est restée une surprise pour Christian et Corinne.

Le président Christian GUERNY, lors de son allocution a vivement remercié Christian et Corinne pour tout le travail et les valeurs qu'ils ont apporté pendant ces longues années au tennis club pradéen,

Jacques DUCHAN ancien président du club de tennis a ensuite pris la parole pour remémorer tous les bons souvenirs passés ensemble.

L’Adjoint chargé des sports Ahmed BEKHEIRA a clôturé ce moment très émouvant en retraçant le parcours de chacun d'eux au sein du club ; Corinne SEGUI est arrivée au club en 2002 elle a encadré tous les jeunes licenciés du club auprès de Christian HEE, l’adjoint aux sports l’a vivement remerciée pour ses 15 années passées au sein du club, mais elle ne va pas totalement quitter le club, car après les cours de tennis elle va regagner le bureau pour apporter son soutien.

Quant à Christian HEE, il est arrivé au club en 1980 en tant qu'initiateur de tennis, et il est diplômé d’Etat depuis 1983.

En 37 ans, Christian HEE a connu sept présidents, il a lui-même exercé cette fonction, les présidents qui se sont succédé : M. TUFFOU, M. RENARD, M, BESSOU, M, DUCHAN, M. PANEDA, M. MERINOS, et M. GUERNY le président actuel.

L'adjoint aux sports a fini son discours en remerciant Christian HEE pour ses 37 années passées à PRADES pour tout le travail qu'il a accompli au sein du club pour les plus petits comme pour les plus grands, il lui a ensuite souhaité une bonne et heureuse retraite.

Il a ensuite souhaité à M. Laurent FAVE le successeur de Christian HEE la bienvenue à PRADES, lui qui arrive de la région Lyonnaise.

Cette soirée s'est clôturée autour d'une paella géante concoctée par M. Patrick MAZZELLA.

Voir les photos


 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner