BELLE FETE DE L’ECOLE JEAN PETIT

Vendredi 16 juin 2017 à partir de 15H00 s’est déroulé le spectacle de fin d’année de l’école primaire Jean Petit. Sous le regard intéressé des parents venus très nombreux cette année encore, mais aussi du Maire de Prades Jean Castex, l’élève Emme Fabre, superbe « Leeloo DALLAS » du film de Luc Besson, a présenté un spectacle sur « les quatre éléments ».

Ce voyage au fil de l’eau, de l’air, du feu et de la terre  avait comme fil conducteur le «cinquième élément »…

Orchestré avec minutie par le directeur de l’école, M. MARSAN Pascal ainsi que par l’intervenant musical  Claude Roger, ce rendez-vous joyeux s’est terminé par une reprise en chœur et en cœur de la chanson de Hugues Aufray : La Terre est si belle.

Une rencontre enseignants-parents autour de grilles d’affichage retraçant les projets de classes de l’année écoulée, ainsi qu’une vente de gâteaux (confectionnés par des parents), de boissons et de glaces au profit de la coopérative scolaire clôturèrent ce moment convivial.

De jeunes talents se sont fait remarquer, que ce soit en danse ou au chant… L’école a aussi cette vocation de faire découvrir des passions !

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner