LA VUELTA A PRADES : LE COMPTE A REBOURS EST ENGAGE

C’est à l’Hôtel de Ville dans la salle du Conseil Municipal que s’est tenue vendredi dernier une Conférence de Presse pour la présentation de la 3ème étape de la VUELTA 2017 (Tour d’Espagne cycliste). Etape de 158 km au départ de Prades et qui conduira les 198 coureurs jusqu’à Andorre la Vieille, le 21 Août prochain. A l’issue d’une présentation en images et en vidéos, par l’organisateur de la VUELTA, M. Charles OJALVO, Directeur des partenariats,
la convention relative au déroulement de ce grand évènement sportif en Conflent a été signée par les différents partenaires. Ainsi, M. le Directeur Général d’UNIPUBLIC Javier GUILLEN, M. le maire, jean CASTEX, Mme la Présidente du Conseil Départemental, Sénatrice, Hermeline MALHERBE et M. le Président de l’Office de Tourisme Conflent Canigó, José MONTESSINO, ont signé vendredi 31 mars cette convention quadripartite devant la presse, des élus de la ville et de la Communauté de Communes et des membres de l’association cycliste pradéenne très impliqués pour que cette étape soit une belle fête.  
Rappelons que la VUELTA fait partie des 3 tours cyclistes majeurs au monde après le Tour de France et le Tour d’Italie : le Giro. La VUELTA est diffusée dans 190 pays et l’étape Prades Conflent Canigó – Andorre la Vieille sera retransmise en intégralité sur Eurosport et TVE.  

Voir les photos  

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner