BONNE RETRAITE A NICOLE THIEBAUD

Vendredi 17 juin, la Directrice du Centre Communal d’Action Sociale avait convié à la salle du Foirail ses collègues et amis pour son pot de départ à la retraite, en présence du maire Jean Castex et de l’adjointe à la santé et aux solidarités, Geneviève Pouget. Après 42 ans d’activité, et une carrière variée, débutée en qualité de monitrice éducatrice dans la Somme, Nicole a bien mérité une retraite paisible auprès de ses petits-enfants. Comme l’a rappelé le maire, Nicole s’est impliquée pleinement dans son activité, au service des Pradéennes et des Pradéens, en menant à terme toutes les missions qui lui ont été confiées.       
Nicole a remercié les élus de la Ville et tout particulièrement Geneviève Pouget, toujours présente à ses côtés depuis 2008, ainsi que les membres du Conseil d’Administration du CCAS et tout le personnel du Service d’Aide à Domicile, du PIJ et les éducateurs de rue Matthieu et Nabil. Elle a également souhaité à son successeur Sébastien Duvillier, pleine et entière réussite à la direction d’un service en constante évolution. 
Bonne retraite Nicole et profite bien de cette nouvelle page qui se tourne, dont il ne fait nul doute qu’elle sera bien remplie.

Voir les photos

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner