TRAVAUX D’AMENAGEMENT DE LA MAISON DE L’EAU EN COURS

Les travaux d’aménagement de la maison de l’eau ont débuté. Elle réunira la « Régie de l’Eau et de l’Assainissement » et le regroupement des A.S.A.
Ces deux structures sont actuellement installées dans des locaux, soit vétustes et mal accessibles (Régie rue Carnot), soit trop exigus (A.S.A. rue Pasteur).
Le regroupement sur un lieu emblématique à l’entrée du centre ville permettra de faciliter la vie aux usagers de ces services essentiels.
Ces travaux consistent dans un premier temps à élargir et à sécuriser le carrefour giratoire, la rue de l’agriculture et le début de la rue de la Basse, avec la création d’un vaste trottoir pour les piétons
Dans un second temps la maison existante fera l’objet de travaux et d’une extension avant d’y installer les futurs occupants. 
Dans un 3ème temps, les murs qui entourent cette maison seront abaissés, le grand jardin de 400 m² qui la jouxte sera aménagé par les services municipaux et rendu à l’espace public, avec une aire de jeux, une nouvelle, pour nos enfants.

Voir les photos 

En 1 clic

Services interactifs

S'abonner